Détecteur de vêlage Moocall

Détecteur de vêlage MOOCALL


Vous alerte par SMS et par mail 1h avant le vêlage


Retrouvez tous les avantages du Moocall


Installation rapide sur la queue de la vache

Produit non agressif pour l'animal

Sysème adapté à toutes les races de vaches

Portée illimitée

Fonctionne même avec une faible couverture réseau

Pas d´outil nécessaire, système plug and play 

Batterie rechargeable avec autonomie de 30 jours

Nettoyage facile

Solution économique: 12 mois dábonnement offerts


 

 

[Translate to Französisch:] Einfache Handhabung und Funktion Moocall

Un détecteur de vêlage facilement manipulable

Le Moocall est un détecteur de vêlage innovant que l’on attache à la queue de la vache deux à trois jours avant la date de vêlage calculée. Le capteur évalue les mouvements de la queue de la vache résultants de contractions. Le moocall envoie un premier SMS au smartphone de l'agriculteur environ deux heures avant le vêlage et un second une heure plus tard. L'agriculteur est informé en temps utile et peut intervenir pour le vêlage. 


 

 

Les outils connectés dans le monde agricole

Les outils connectés ont un rôle de plus en plus important dans l'agriculture. Le Moocall offre un grand soulagement à l'agriculteur, qui n'a plus besoin de surveiller jour et nuit la vache avant la naissance prévue du veau. En utilisant le détecteur de vêlage, il n'a plus à s'inquiéter de manquer la naissance. En étant alerté en temps opportun, il peut aider la vache et le veau à naître et surtout intervenir à temps s’il y a des complications. La perte d’une vache ou d’un veau n'est pas seulement un préjudice financier pour l'agriculteur, c'est aussi une perte sur le plan émotionnel.

[Translate to Französisch:] Moocall am Schwanz einer Kuh

[Translate to Französisch:] Moocall bei Familie Lauter

Retour d’expérience : une alerte rapide qui sauve des vies

Dans la ferme de la famille Lauter, le détecteur de vêlage Moocall sert à une cinquantaine de vêlages par an et la famille est très satisfaite de l'appareil. "Pour les naissances à venir, le Moocall est vraiment un grand soulagement et nous sommes donc beaucoup plus détendus avant le vêlage", a déclaré la famille Lauter.

Ces agriculteurs perdaient environ 3 à 4 veaux par an, n'étant pas dans l'étable à temps. Grâce à la réception du SMS, la famille n'a plus de pertes et a toujours pu intervenir en temps utile.
En raison des nombreux avantages, l'achat du Moocall pour la famille Lauter a porté ses fruits.